CURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CURE

sites de potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remonter un site!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyLun 26 Juin à 22:41

Oui encore moi qui vient vous soulez avec mes sites, blog, albums photos, et tout son bordel qui nous fait chier!!!
Mais bon c'est les vacances, j'ai du temps et je me disais que peut etre... ca serai cool de refaire un tit site (mais sous forme de blog, ou tout le monde pour poster) puisque c'est la dernière année qu'on est ensemble ca pourrait faire un jolie souvenir pour les prochaines années! Wink

Le site en lui meme: ce serai un blog, qui ne serai pas faire par moi! c'est une truc que j'installe et après plus la peine d'y toucher!
L'avantage: facilité d'instalation, design changeable et personalisable , chacun pour ajouter son article avec photos, texte, videos,.... chacun peu laisser ses commentaires.....

Désavantage: J'en vois pas!

Si ca interesse quelques personnes je me propose de le faire, en sachant que je compte sur vous, pour par la suite ajouter les comptes rendu des soirées et sortie si on fait des photos et videos!!! Wink

++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyLun 26 Juin à 23:33

J'avais oublié de dire qu'on garderai le forum de tud!!! qui est très pratique surtt pendant les vacances!!! (d'ailleur je le remarcie de l'avoir fait!!! Wink)

Pour ce que ca intéresse: http://sarah.herrmann.free.fr/dotclear/ voilà à quoi ca ressemblerai (pour le moment y a rien comme article!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TUD
Admin
TUD


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 10:25

moi je suis bien partant,
sans problemes, tant qu'on se prend pas la tete avec c'est niquel.

Merci pour le forum,
(au fait on a de la chance, on a aucune pub qui s'affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.1fr1.net
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 10:56

comment ca y a pas de pub???? (regarde en haut!!! lol Wink y a une tite pub google!!! mais bon elle se voit quasi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
TUD
Admin
TUD


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 11:07

ouai, mais ya certain forums ou ya plein de pubs qui s'affichent, et bougent devant ton écran, c'est trop chian, alors que celle la, elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.1fr1.net
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 147
Localisation : challes les eaux / Valloire
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 11:44

ouai bah je suis aussi partant sachant que je suis pas un pro des sites et tout
Revenir en haut Aller en bas
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 18:53

vous aurez rien à faire (quasiement) sauf écrire vos "comptes rendu" sur les soirée et mettre vos photos!!
Revenir en haut Aller en bas
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMar 27 Juin à 20:03

Voilà c'est bon c'est fait (ca m'as pas pris trop de temps!! Smile) le blog est arrivé! l'adresse est un peu pourris mais bon je vais essayer d'arranger ca!
http://sarah.herrmann.free.fr/dotclear/

Essayer de lire mon premier article ca présente le truc (meme si c'est un peu long!!! Wink merci !
Je propose que Quentin commence avec un tit compte rendu de cette aprem au lac vu qu'il a quelques photos!!! Wink
Pour les autres n'ésitez à mettre des photos des anciennes soirées et aprem (valloire nottament si y en a qui sont courageux! parcequ'il y a pas mal de truc à dire!!! Wink)

++
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 10:23

héhé stylé le blog !!
moi je veux bien mettre quelques photos de valloire mais il y en a vraiment beaucoup donc un peu d'aide serai la bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
TUD
Admin
TUD


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 10:52

niquel,
je ferais surement un petit article sur la soirée foot...
c'est un peu bidon, mais juste pour se faire la main...


Sinon moi j'aurais pensé pour els gros articles style Valloire...etc... de mettre juste 3 ou 4 photos (les meilleures) et non pas toutes les photos, ce qui est un peu chian a lire... (ou de mettre 1photo avec un lien vers une autre pasge contenant elle toutes les autres photos...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.1fr1.net
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 11:08

Yo!
Ravi que ca vous plaise!!! Pour les articles allez y! (on est pas obligé de mettre des photos!) Parcontre pour les photos! on peu les mettre en "vignettes" et quand on clic dessus ca les ouvre en grand! Donc je pense qu'on pourrait en mettre un peu plus que jsute 2/3! mais c'est sur que pour des articles comme pour valloire ou on doit avoir 100photos on va pas toutes les mettre!!!! affraid faudrai pouvoir sélectionner! parcontre si vous avez la possiblité de me les filler ou de les mettre toutes sur internet comme ca je fait un lien vers le reste des photos!

++
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 147
Localisation : challes les eaux / Valloire
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 11:50

ouai je tente de faire un premier article soit ce matin en fin de matinée soit cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 14:19

je réagis un peu en retard mais je trouve que c'est une bonne idée, le blog a l'air sympa, et je veux voir les photos des coups de soleil de boubounet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoMaIn
Admin
RoMaIn


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 16:59

Parcontre ceux qui veulent ecrire des article passer me voir sur msn! faut que je vous donne un mot de pass!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 147
Localisation : challes les eaux / Valloire
Date d'inscription : 31/10/2005

Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! EmptyMer 28 Juin à 20:29

ouai j'ai pas le temps de mettre les photo aujourdui car comme vous le savez qui qui fait la cuisine a la maison pour beau papa ...... c'est bibi
donc chaud la en plus mon grand pere vient manger
donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter un site! Empty
MessageSujet: Re: Remonter un site!   Remonter un site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter un site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURE :: La vie du forum :: Problemes et suggestions-
Sauter vers: